calendriers pompiers

calendreirs-AGB-logo

Informations pratiques

Pour la réalisation de votre calendrier  et dans le but d’éviter toutes incompréhensions, nous avons répertorié ci-dessous les différentes tâches à effectuer avant la transmission des fichiers. Nous restons bien-entendu à votre disposition pour vous apporter des explications complémentaires sur ces différentes étapes.

1) Ne pas intégrer les images/photos dans les fichiers « texte » mais les mettre à part.

2) Format des images/photos : jpeg, PDF ou TIFF.

3) Veiller à ce que les visuels ne soient pas pixellisés.

4) Pour les visuels légendés, mettre l’intitulé dans les titres des fichiers correspondants.

5) Prévoir des photos supplémentaires pour remplacer celles de qualité moyenne ou inexploitables

6) Pour les documents numériques : prévoir clé USB (à nous adresser par courrier) ou envoi par internet via le serveur Wetransfer (www.wetransfer.com)

Wetransfer